Notre souci majeur ? Vous satisfaire !

ÉCHANGE ET/OU RETOUR


Si vous avez reçu des produits défectueux, endommagés ou incorrects, veuillez nous contacter à retour@h-hexagone.fr et fournir une photo des produits que vous avez reçus pour confirmer l'état de votre commande. Notre équipe fournira une assistance au remplacement.

Si votre commande a rencontré des problèmes d'expédition ou de livraison, veuillez nous contacter par e-mail. Pour recevoir une assistance en temps opportun, veuillez fournir votre numéro de commande et confirmer votre adresse de livraison complète dans votre formulaire d'information.

Veuillez nous contacter pour toute assistance dont vous avez besoin dans les 14 jours suivant la date d’achat de votre commande. Après 14 jours, nous ne sommes pas en mesure de garantir qu'une assistance en matière de retour, de remboursement ou de remplacement puisse être proposée pour résoudre le problème de commande que vous avez rencontré.


RETOURS ET REMBOURSEMENT

Nous acceptons uniquement le retour des commandes ouvertes, non utilisées, et dans les 30 jours suivant leur livraison.

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans donner de raison. Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par courriel ici :

retour@h-hexagone.fr

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevons la marchandise retournée. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande et vous n'aurez aucun frais à payer pour ce remboursement.

Assistance

Fait pour servir et valoir vos droits

Paiements et livraison

PAIEMENT


Nous proposons plus d'une douzaine d'options de paiement pour vous assurer de pouvoir payer via une méthode adaptée à vos besoins. Tous les paiements sont traités en toute sécurité par un prestataire de paiement tiers et sont protégés par cryptage. Si vous retournez une partie de votre commande et devez obtenir un remboursement, nous vous rembourserons la valeur de votre commande via le mode de paiement que vous avez initialement utilisé.

LIVRAISON


Notre boutique en ligne calcule automatiquement les meilleurs itinéraires d'expédition, tarifs et gestionnaires pour vous assurer de recevoir vos marchandises rapidement et en toute assurance. Nous expédions généralement les commandes sous 21 jours (7 jrs X 3) et, selon les options d'expédition que vous choisissez, vous devriez les recevoir, comme prévu, sous les délais convenus.

_